Réalisation du diagnostic
Coconstruction avec vos équipes
Définition du plan d’actions Marque Employeur
Déploiement & mesure de vos indicateurs-clés de performance (KPI)
Pour cela, avoir une vraie stratégie de présence sur les réseaux sociaux est nécessaire.
▶︎ Objectifs :
◼︎ Développer votre notoriété avec une image cohérente et positive
◼︎ Créer de la proximité avec les candidats
◼︎ Promouvoir vos métiers et vos opportunités
◼︎ Favoriser l’adéquation des candidatures
◼︎ Viraliser vos offres
◼︎ Attirer les talents
▶︎ Prestations :
◼︎ Analyse des communautés pour travailler la marque employeur et la façon dont elle est perçue par les internautes
◼︎ Production et publication des contenus positifs et fédérateurs
◼︎ Gestion des comptes
◼︎ Veille
◼︎ Modération
◼︎ Reporting
◼︎ Animation et modération des communautés pour augmenter la proximité entre le recruteur et le candidat (post, tweet, vidéo…)
◼︎ Fédération des internautes via les plateformes internet autour de centres d’intérêts communs
◼︎ Surveillance et analyse de la présence de l’institution : E-réputation RH et E-influence.
Safari
67-69 avenue Pierre-Mendès-France
75013 Paris.