Marque employeur & Community management

Marque employeur

Déployez votre image employeur à grande échelle !

Plan d’actions en 4 étapes adapté à vos besoins, à votre structure, à vos équipes pour une optimisation mesurable des résultats

Ce processus vous permet de :

◼︎ Renforcer les liens d’appartenance et fidéliser les talents
◼︎ Partager des savoir-faire et décloisonner les réseaux de compétences
◼︎ Épauler les managers et faciliter la conduite du changement
◼︎ Promouvoir l’intégration du handicap et la démarche RSE

Community management

Augmentez votre attractivité en devenant plus visible et identifiable, développez votre E-réputation RH et votre E-influence

Étendez votre sphère d’influence sociale
en étant présent sur les principaux carrefours d’audience, en renforçant le contrôle de votre image sur ces médias, en créant des liens entre votre marque employeur et les candidats…

Pour cela, avoir une vraie stratégie de présence sur les réseaux sociaux est nécessaire.

▶︎ Objectifs :

◼︎ Développer votre notoriété avec une image cohérente et positive

◼︎ Créer de la proximité avec les candidats

◼︎ Promouvoir vos métiers et vos opportunités

◼︎ Favoriser l’adéquation des candidatures

◼︎ Viraliser vos offres

◼︎ Attirer les talents

▶︎ Prestations :

◼︎ Analyse des communautés pour travailler la marque employeur et la façon dont elle est perçue par les internautes

◼︎ Production et publication des contenus positifs et fédérateurs

◼︎ Gestion des comptes

◼︎ Veille

◼︎ Modération

◼︎ Reporting

◼︎ Animation et modération des communautés pour augmenter la proximité entre le recruteur et le candidat (post, tweet, vidéo…)

◼︎ Fédération des internautes via les plateformes internet autour de centres d’intérêts communs

◼︎ Surveillance et analyse de la présence de l’institution : E-réputation RH et E-influence.

SAFARI une filiale du groupe , partenaire de l’ANDRHDT et du SNDGCT